Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Pour Comprendre, s'Interroger et agir en pays de Colombey
Ensemble Pour Comprendre, s'Interroger et agir en pays de Colombey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 344
10 avril 2016

Adios amigo (*)

Bonsoir,

A l’issue du dernier conseil communautaire auquel j’ai participé le 31 mars 2016 à Bagneux, la décision était prise, le blog tenu depuis 3 ans jour pour jour ce dimanche allait être mis en sommeil.

Les 32 messages rédigés dans cette période auront tout de même déclenché plus de 2.500 visites et permis je le pense, d’améliorer à la fois la prise de décision au sein de l’EPCI et la qualité des dossiers soumis aux élus (moins de précipitation et plus d’explications à l’appui des votes sollicités).

Aujourd’hui, il y a à mon sens moins matière à critique et je préfère me consacrer à la construction de projets réalistes et fédérateurs avec mes collègues à l’échelle communale et intercommunale et sur un plan personnel à d’autres occupations nouvelles et assez chronophages.

Cet épisode de ma vie a été enrichissant et j’espère qu’il en a été de même pour mes lecteurs.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos activités et je ne vous dit pas adieu mais à plus tard si les circonstances l’exigent, car la vigilance de mon coté demeurera.

Bien sincèrement

(*) : https://www.youtube.com/watch?v=ucvcoWMFmW8

Publicité
Commentaires
Ensemble Pour Comprendre, s'Interroger et agir en pays de Colombey
  • Une autre vision, un son de cloche différent pour l'avenir du pays de Colombey et du sud toulois. Habitants, élus, forces vives du territoire : informez vous, questionnez nous, réagissez. Rien n'est figé et inéluctable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité